Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Maison Alfort besoin d'aide
Afficher un message
Vieux 16/05/2009, 10h15   #3
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5292
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par refugie Voir le message
je suis sur Ebay, une selle confort pour mon 1200 bandit, seulement le gars n'expedie pas l'objet par la poste mais celui ci est uniquement a venir retirer sur place

Y'a t'il une bonne ame dans cette ville ou ses abords qui voudrait bien aller me la recuperer et me l'expedier
Il est evident bien sur que je le dedomagerai des frais d'essence et du colis postal

merci d'avance
ca urge un peu la vente se termine le 18 mai a 14h00
Citation:
Envoyé par Gro$-Tourist€ Voir le message
vois avec critof c est a coté de chez lui

euh ben oué, j'y passe tous les jours à maisons-alfort... et j'habite pas loin...
cf http://www.club-scootergt.com/vbgooglemapme.php

si tu veux l'acheter, je peux passer te la prendre (donnes moi les renseignement en MP)

PS : c'est gros une selle pour ta bandit ? Je me demande combien prendrais la poste ?
CritoF est déconnecté