Afficher un message
Vieux 29/12/2006, 19h23   #47
touba
en vacances...

inscrit le 26/08/2006
de Cannes
à pied...

Pouvoir de réputation: 0
touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!

bon peut-être que je communique mal...

alors voilà :

soutenir le développement du club reste et restera un geste volontaire et non-obligatoire.
un forum payant, j'en ai jamais vu et je compte pas inventer le concept. un foum payant c'est un forum mort.

l'idée était simplement, pour le Club, de dire modestement merci à ceux qui avaient fait un don. je trouvai ça sympa et je dois dire plus juste.

il n'y a rien à vendre, il n'y a rien à acheter sur ce forum.
il y a des dons et il y a des merci.

c'était maladroit de ma part de présenter de la sorte le TeamGT, surement... 15 € pour 12 mois... c'est trop c'est vrai, nos excellents modos m'ont fait la remarque, 15 € pour 10 mois c'est trop et c'est moi qui ai comme un grand sorti ces chiffres, sans vraiment calculer, en comparant à d'autres forums qui utilisent également ce type de dons remerciés.
l'abonnement au TeamGT passe à 10 € et est illimité dans le temps.

Je rappelle à tous que depuis le début il y a des limites d'upload pour tout le monde sur les forums, ce n'est pas spécifique à club-scootergt.com, c'est le lot commun à tout forum qui se respecte.
ces limites, personnes encore ne les a atteint, et elles sont placées assez haute pour que chacun des membres puissent utiliser TOUTES les fonctions confortablement.

de toutes façons je me vois mal dire à un membre, "désolé, t'as dépassé ton quota tu peux pas mettre ta dernière photo de ton bébé dans la galerie"
le truc c'est pas d'empêcher les membres de naviguer tranquillement, ce serait un non-sens !

je vends rien.

sans l'abonnement TeamGT rien ne change pour un membre, c'est transparent... pas de différence...
le membre du TeamGT il a juste deux trois conneries de plus, en reconnaissance de son geste, c'est sympa.
touba est déconnecté