Afficher un message
Vieux 29/12/2006, 17h28   #44
touba
en vacances...

inscrit le 26/08/2006
de Cannes
à pied...

Pouvoir de réputation: 0
touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!

Citation:
Envoyé par ted5 Voir le message

ce post en le relisant.

team gt, pour moi, derive commerciale de ce forum a laquelle j'adhere pas du tout.
maintenant va etre facture ce qui etait gratuit et illimite pour un posteur.

est ce que club-scootergt.com va devenir un societe commerciale ?
rien n'était illimité ! et tout est gratuit pour naviguer confortablement sur ce forum...
Il y a des membres qui ont émis le désir de soutenir le Club (dont toi), ce à quoi je m'étais refusé. Puis devant l'insistance de certains j'ai accepté et quelques membres ont fait un geste financier pour le Club.
TeamGT est né d'une remarque que je me suis faite : "pourquoi ceux qui ont soutenus le Club n'aurait pas un petit quelquechose en retour ?"
et c'est tout !

et à ta question, ted, je réponds : oui bien sûr ! mon but est de faire de l'argent, beaucoup d'argent sur le dos des pauvres membres... c'est mon trip d'entuber les internautes...

à vot' bon coeur m'sieur dames...

edit : pour faire simple : avant tu pouvais aider mais t'avais rien maintenant tu peux toujours aider et en plus t'as des cadeaux !

re-edit : le montant passe à 10€... geste commercial d'un forum commercial !

Dernière modification par touba ; 29/12/2006 à 18h18..
touba est déconnecté