Discussion: Satelis à terre
Afficher un message
Vieux 14/05/2009, 16h47   #1
alain
Habitué

inscrit le 24/07/2008
de là & d'ici!!
en cinq lettres

Pouvoir de réputation: 41
alain est dans le carré VIP du Clubalain est dans le carré VIP du Clubalain est dans le carré VIP du Clubalain est dans le carré VIP du Clubalain est dans le carré VIP du Clubalain est dans le carré VIP du Clubalain est dans le carré VIP du Clubalain est dans le carré VIP du Clubalain est dans le carré VIP du Clubalain est dans le carré VIP du Clubalain est dans le carré VIP du Club
Satelis à terre

Ce matin, à la jonction de la D64 / N7, J’ai eu un contact assez désagréable avec une Mégane blanche. Scooter touché au niveau du coffre, donc direct au tas pour moi…
Après deux tours sur moi-même, je me retrouve sur le bord du trottoir et déjà le conducteur de la bar est là me demandant si ça va. Avec mon calme coutumier et une plaisanterie de circonstance, j’acquiesce. Si je peux encore plaisanter dans ces circonstances c’est que je n’ai rien de cassé me dise je. Je me relève donc. Ouchhh, c’est douloureux coté gauche au niveau du bassin, normal, c’est l’endroit qui a touché le sol en premier. Les protections de mon Béring Khilmore ont jouées à plein et m’évite une blessure au coude et à l’épaule gauche (Je n’ai que des égratignures).Je n’ose même pas imaginer sans les protections.
Le Satelis, lui, est couché sur le flanc droit sur le trottoir. Le moteur ronronne tranquillement comme si rien n’était. Ayant un peu de mal à marcher, je demande au conducteur de la bar de bien vouloir couper le contact. Après 20 minutes et un constat (le conducteur admet être en faute : je viens de sa droite et lui à un stop…), l’assistance arrive pour emmener le scoot.
Comme je me sens bien, je rappelle les pompiers qui tardent à venir de ne pas se déplacer.

Le x-spirit lui n’a rien en apparence mais je suis sur d’avoir bien touché avec, donc direct poubelle…
Vu qu’il ma parfaitement protégé sur ce coup là, le choix du prochain casque sera vite fait…
La visite chez un médecin me confirme que je m’en sors bien sur cette touchette. Mais maintenant ce sera la bar en attendant les réparations sur le scoot. A priori seulement de la carrosserie à refaire. Wait and see

Grand v à tous et prudence…
alain est déconnecté