Discussion: Présentation Guten Morgen, buon giornu, bonjour
Afficher un message
Vieux 13/05/2009, 13h15   #14
jjv2553
Habitué

inscrit le 11/07/2007
de METZ 57000
pgt satelis 125 K15 excl

Pouvoir de réputation: 11
jjv2553 à un bon karma au Clubjjv2553 à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par l´allemanu Voir le message
merci á tous de vos mots de bienvenue! @jj: j´ai d´abord tiré mon chapeau, croyant que tu aies éssayé d´écrire de toi-même le texte allemand... mais quand j´ai vu ton lien... un bon conseil: ne l´utilise JAMAIS!!!!! parce que cela fait rire l´allemand commun! @ Esquiaou niçois… Merci pour ton lien, ça m´a donné une idée: j´ai trouvé une solution passagère qui ne marche qu´en Word! le ç je l´ai positioné sous „F4“ le Ç sous „F8“ puisque je n´utilise jamais ces touches, pourquoi pas changer leurs fonctions initiales? Malheureusemnet je ne peux pas les utiliser directement dans le forum, ça veut dire que je suie obligé de préécrire mes postinsg sous word. peut-être y-a-t-il quelqu`un(e) qui connait d´autres astuces…? bien le bonjour du nord ensoleillé! l´allemanu

Super je viens de traduire le message en français, et ça donne:

Bon jour mon lui, aide au développement est coûteux voisin transfrontalier la Moselle ; l'Allemagne bienvenue sur et vit le forum les traducteurs sur le clair. : 3NTER : Mon amie est des Weisbaden, et je suis devenu né à Baden-Baden.

Je comprend pourquoi cela fait rire, et pas seulement l'allemand moyen, nous aussi
jjv2553 est déconnecté   Réponse avec citation