Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [SKYCRUISER] le Biboumobil
Afficher un message
Vieux 29/12/2006, 13h19   #95
B*******i
Invité

j ai remis les photos en ligne

http://club-scootergt.com/forums/sho...p?t=365&page=5

Pour l'ami TED, je refais le post de réponse qui a disparu

- Oui, je prefere la poulie d origine, parce que comme tu peux le voir sur la photo, la malo est plus haut, donc obligatoirement l'angle est plus important, et la courroie va monter moins haut.
Sans compter les vibrations parasites que j avais depuis la dernière instal, ca a disparu avec la poulie origine.
Peut être etait ce à cause de l'ailette cassée au montage?

Les ressorts oigines ne sont pas trop durs, je dirai même qu il ne le sont pas assez pour ce que je veux faire, sinon, ils accrochent desuite et gomme bien le petit passage à vide des malo des le départ (celui des 10 km/h)

Fanta s est régalé, et comme il est en vacances, je voulais poas qu'il s ennuit, alors je lui ai trouvé de quoi s'occuper

En enlevant le leche roue, je ne fais plus des ronds dans les graviers mais sur l'asphalte!!

J'ai pas remis la catadiopte, deja que j en vois pas l utilité puisque les lumières sont allumées des le contact, que je ne sais pas si c est obligatoire (je regarderai sur mon code de la route) et en plus il n y a pas la place!

sinon, j'aime bien le résultat final, en vrai ca sort encore mieux que sur les photos. De toute facon, il va falloir que tu t y habitue où alors que tu mettes un kit pour arriver à me doubler.
  Réponse avec citation