|
Après appel chez Mbk france ce matin,le responsable de je ne sais plus trop quoi m'a dit qu'il était au courant du problème sur certains embrayages.Ils sont entrain d'étudier la question et une modification sera faite courant Janvier comme la fourche d'ailleurs.En attendant mon mécano qui l'avait appelé juste avant moi (car après qu'il est redémonté tout le machin bidulle et qu'il n'est rien constaté d'anormal à l'intérieur)à eu le même son de cloche de la part du responsable que moi.Il a commandé un nouvel embrayage(qui passe sous garantie biensûr) qui devrait lui être livré la semaine prochaine.Reste à savoir si ce sera l'embrayage avec la modification apportée(ce dont je doute)ou juste un embrayage neuf.Que de déboires quand même!!!
Pour ceux que ça intéresse voici l'adresse de MBK France ainsi que le numéro de tel:
MBK industrie
zone industrielle de Rouvray
02100 Saint Quentin
tel 03 23 51 44 44
fax03 23 51 46 21
Pour les problèmes de fourche,faites le savoir à vos garagistes car c'est maintenant une certitude qu'une modification sera faite courant Janvier(encore confirmé ce matin par MBK France).
|