Afficher un message
Vieux 12/05/2009, 16h03   #41
Scootpieces
Membre Junior

inscrit le 11/01/2008
de Cagnes sur mer
Nitro

Pouvoir de réputation: 0
Scootpieces est sur le bon chemin...
Salut,

Nous ne bossons pas le weekend et les jours fériés, si tu as pris contact avec nous le jeudi ou vendredi tu n'aurais pas reçu ta réponse avant lundi ou mardi, tout en sachant qu'il faut compter entre 24H et 48H pour recevoir une réponse suivant le nombres d'emails que nous avons à traiter (approximativement) lorsque c'est en semaine...

Et concernant ce qui se dit sur nous, tu sais tu peux faire tes recherches sur n'importe quel gros site de vente ce sera pareil , tu trouvera toujours des critiques et des clients qui ne sont pas contents.
Et puis généralement ce n'est certainement pas le contraire, les membres des forums qui postent au sujet des sites de vente ne vont pas poster pour faire des éloges.. généralement ils postent plutot pour le contraire et faire des critiques, donc c'est sur que en tapant C-discount ou autre site de vente sur quoi tu tombera ? Sur : j'ai pas reçu ma commande, qu'est ce qu'ils branlent, c'est des branleurs, site à bannir etc et patati et patata.. et puis au final ? et bien au final il n' y a pas d'arnaque. nous ne sommes pas des arnaqueurs , nous travaillons comme tout le monde et nous faisons notre maximum.

Concernant ta commande, je te confirme qu'elle est partie il y a 1 H. Donc elle sera chez toi dans 48H approximativement et tu devrais recevoir ton numéro de colissimo.

Je te remercie.

Cordialement,

Shop pièces détachées scooter maxiscooter moto 50 tuning hebo polini malossi bitubo dellorto barikit galfer gpr

Dernière modification par Scootpieces ; 12/05/2009 à 16h13..
Scootpieces est déconnecté