Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Contact avec le site Scootpieces
Afficher un message
Vieux 12/05/2009, 16h19   #38
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5275
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par papic68 Voir le message
Avis aux modos, grisez les parties confidentielles SVP
Merci à Nicolas de m'avoir signalé ce message (papic68, merci aussi mais utilises plutôt la fonction signalez le message).

J'ai modifié les parties concernant des infos personnelles. Petite maladresse avec la fonction copier/coller de la part de Scootpieces.

Ceci dit, je ne connais pas tous les tenants et les aboutissants de l'histoire, mais au final tout s'arrange puisque les pièces sont partis et qu'il y a eu communication entre le commerçant et le client.

Petit avis personnel : merci à Scootpièces de ne pas s'en prendre à nos membres non plus car dans le commerce, il faut savoir accepter la critique et le fait que les clients peuvent être content ou mécontent pour quelques en soit les raisons. Maintenant, c'est très bien de votre part de venir expliquer sur le forum.
CritoF est déconnecté