Afficher un message
Vieux 12/05/2009, 15h06   #33
Scootpieces
Membre Junior

inscrit le 11/01/2008
de Cagnes sur mer
Nitro

Pouvoir de réputation: 0
Scootpieces est sur le bon chemin...
Bonjour,

Je travaille chez scootpieces comme employé , et je remercie tous les membres qui se sont bien défoulés sur nous gratuitement ! C'est super cool et ça donne encore plus envie de pratiquer des prix attractifs pour nos clients et de se décarcasser à proposer des marques quasi introuvables !!! génial !!!

Ha c'est beau ! déjà qu'il y a énormément de répression sur la pièce de deux roues en france et que les revendeurs français se font rares, avec des propos comme les votres le développement et la revente de pièces de scooter en france risque d'avancer encore plus....

C'est tellement facile de critiquer lorsqu'on est derrière son ordinateur alors qu'on ne sait strictement pas en quoi consiste ce métier.
Vous croyez quoi (ceux qui critiquent) ? Que c'est si facile d'avoir des pièces à des prix attractifs et des marques rares comme nous les proposons ?

C'est pas des pains au chocolats qu'on vend, c'est de la pièce détachée de haut de gamme, ça se fabrique, c'est dure à trouver et parfois les délais sont très long , nous travaillons avec des marques qui sont la plupart du temps des petites sociétés qui font dans l'artisanat. Nous avons l'impression que beaucoup achètent des pièces détachées comme si ils allaient acheter des CD rom ou des cartouches d'imprimante !! mais ça n'a rien a voir...

De plus nous avons un système sur le site pour savoir avant achat si la pièce est disponible : Bouton "stock" dans le détail de chaque produit.

La prochaine fois ceux qui ne sont pas content, qu'ils appellent leur pro pour voir les prix des pièces annoncées; la disponibilité (le délai) et également la gamme qu'il a à vous proposer, ils comprendront leur douleur !!!

A claudine : Tu n'as rien d'autre à raconter ? t'es en manque de communication ?
qu'est ce qu'on t'a fait ? t'a pas reçu ta réponse ou ta pièce au bout de 24H alors tu fais la gueule ? Pffff...

A morgan :

Tu as passé commande d'un CDI , tu t'es trompé de référence.
Nous avons accepté de te reprendre le CDI "exceptionnellement" emballage ouvert ! alors que dans les conditions générales de vente nous précisons clairement qu'il n' y a aucune reprise concernant les pièces électronique.

Nous t'avons toujours répondu, regarde ta boite à mail, tu dois avoir un antispam ou alors t'a boite à mail est pleine ou je ne sais pas tu as un problème avec ta boite et puis je te conseil d'oublier gmail, hotmail pour prendre contact avec nous, utilise plutôt l'email de ton fournisseur d'accès. Donc nous sommes de mauvaises foi ?

je vais te copier / coller ici une partie des emails qu'on t'a envoyé !!!!

Citation:
Réponse du lundi 11 :

Bonjour,

Vous recevez nos emails ? Nous ne comprennons nous vous envoyons des emails pourtant..

Concernant votre commande le nouveau CDI est commandé chez malossi et nous vous confirmons que ça doit arriver cette semaine, votre CDI repartira dès reception (le jour même)

Nous vous remercions et restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Cordialement,

www.scootpieces.com
TEAM Mario.
----- Original Message -----

Sent: Wednesday, May 06, 2009 3:52 PM
Subject: [Scootpieces Shop] Autre demande

Nom / Prénom : """"""""""""""""""""""

Email : """""""""""""""""""""""""""""
Numéro de commande :

Modèle de Machine : Piaggio VESPA Granturismo 200 4t LC L (M312M)

Demande : Bonjour, voila maintenant le 3eme email sans aucune réponse de votre part, je suis Mr """""""""""""""""""""", depuis bientôt 2 semaines je vous ai renvoyés un boitier CDI car je m\'était tromper de référence et vous avez accepter le retour pour un échange de produit.
Comme convenu je vous ai fait parvenir les frais de port via un virement bancaire.
Nous somme le 6 mai 2009 et depuis plus d\'une semaine il n\'y a aucune réponse a mes email et je dépend malheureusement de mon scooter pour me rendre a mon lieu de travail, donc je souhaiterai savoir qu\'en ai t-il de ma commande? Avez-vous envoyer la pièce?

En espérant une réponse rapide de votre part, Cordialement
Citation:
Réponse du jeudi 7 mai

Bonjour,

Le nouveau CDI a été commandé chez malossi et nous attendons la livraison pour courant semaine prochaine, nous vous confirmons que votre commande rapartira dès reception de votre CDI.

Nous vous remercions et restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Cordialement,

www.scootpieces.com
TEAM Mario.

Sent: Tuesday, May 05, 2009 9:15 AM
Subject: [Scootpieces Shop] suivi de commande :

Nom / Prénom : """""""""""""""""""""""

Email : """"""""""""""""""""""""""""""

Numéro de commande :

Demande : Bonjour, suite a de multiples relances restés jusque là sans reponses je souhaiterais connaitre le statut actuel de ma commande au nom de M.********.
Je vous ai fait parvenir les frais de port via virement bancaire depuis maintenant pret de 1 semaines, donc je souhaiterais connaitre le statut de ma commande.

Cordialement
Citation:
Bonjour,

Nous vous remercions, votre commande sera traitée dès reception de votre paiement.

cordialement,

www.scootpieces.com
TEAM Mario.
""""""""""""""""""""""""
Sent: Tuesday, April 28, 2009 11:23 PM
Subject: [Scootpieces Shop] suivi de commande :

Nom / Prénom : """"""""""""""""""""""

Email : """"""""""""""""""""""""""""""""

Numéro de commande :

Demande : Bonjour, comme vous me l\'avez demandé j\'ai effectué le paiement de 8 euros des frais de port que j\'avais omis de vous joindre.
A propos du virement le nom du beneficiaire est : """"""""""""""""""""""
-Le libellé du virement est : """"""""""""""""""""""""""""""""
-Le donneur d\'ordre est la """"""""""""""""""""""""""""""

Cordialement M."""""""""

Dernière modification par CritoF ; 12/05/2009 à 16h54.. Motif: CritoF : Merci de ne pas citer les noms de familles et les adresses emails perso des membres.
Scootpieces est déconnecté