Afficher un message
Vieux 11/05/2009, 23h08   #32
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Bonsoir morgann,

j'ai eu une réponse de scootpièces que je te soumet :

Citation:
Bonjour,

Je vous remercie pour cette info, en effet

nous arretons pas de lui envoyer des emails nous ne comprennons pas apparemment il ne les reçoit pas, il est chez Gmail donc il doit avoir un filtre anti-spam ou je ne sais pas ça boite ne doit pas marcher, Je lui ai envoyé un email il y a même pas une heure à ce sujet. Il doit avoir reçu tous nos emails dans son dossier de courrier indésirable.

Donc sa commande est bien en cours de traitement nous attendons seulement la livraison du CDI qui a été commandé chez malossi, nous devons le recevoir courant de cette semaine et la commande repartira dès reception du produit (le jour même) car c'était un retour il s'était trompé de modèle de CDI et le modèle souhaité n'était pas ens tock.

Donc en principe fin de semaine il recevra sa commande.

Si vous pouviez lui transmettre les infos je vous remercie d'avance.

Cordialement,

<www.scootpieces.com
TEAM Mario Santini.
Vérifies ta boite mail (regardes si c'est aps dans les spams... et regardes si tu as bien donner une bonne adresse email chez eux et que tu n'as pas fait une faute de frappe)

++
CritoF est déconnecté