Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Besoin de conseil ? MP3 ou non...
Afficher un message
Vieux 10/05/2009, 21h12   #65
superman56
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2007
de Lorient (56)
Harley FAT BOB 1700 cm3

Pouvoir de réputation: 388
superman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Mars
Citation:
Envoyé par Bart Simpson Voir le message
Nicolas... MERCI !!! Tu répond pile poil à tout ce que j'demande !!! Merci pour tes conseils précieux et ouai effectivement je pense aussi que le choix d'un 250 est plus judicieux.

Pour mon Sat j'vais suivre ton conseil et le mettre sur des sites (lacentrale...). Le truc c'est que j'ai jamais vendu d'engin quel qu'il soit sur le net mais je vais le faire. Et dès que j'ai regourgué mon sat (que j'aimai tellement pourtant) j'me prend un MP3 c'est décidé !
moi je vends principalement sur le bon coin . et ça marche super . dailleurs mon sat K-15 je l'ai vendu la dessus, le gars venait en train de plus de 700 km et est reparti avec ..

en plus les annonces sont gratuites ..
vends le toi même si tu peux . surtout que peugeot fait des remises/reprises de 300 euro en ce moment alors plus difficile de revendre en occas au bon prix ..

superman56 est déconnecté