Afficher un message
Vieux 10/05/2009, 21h09   #64
evlk6
Membre Junior

inscrit le 09/03/2009
de Coteaux du Lyonnais
BB 650

Pouvoir de réputation: 10
evlk6 à un bon karma au Clubevlk6 à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par didierg74 Voir le message
quant au mp3 400 il commence a y avoir des retours sur plusieurs problemes,he oui falait bien que ça arrive a 1 moment...
en revanche le 250 (moins de retours negatif) malgré qu'il soi moins puissant ,il est plus nerveux,et avec quelques petites modifs apres le rodage je suis certain qu'il te conviendra entierement...
Moins de retour négatif sur le 250 ?? à part le moteur et l'allume cigare en moins je ne vois guère d'autres différences, il n'y a pas de raison que le 400 soit moins fiable. (il faut aussi garder à l'esprit qu'il y a 1 mp3 250 vendu pour 8 mp3 400 vendus)
J'ai conduit le 250 pendant 100 kms, c'est un trés bon compromis, il est trés agile, il tire autant que mon 400 jusqu'a 90 km/h aprés le moteur du 400 fait la différence. (parfait en duo)
Et les modifs aprés le rodage, je n'en vois pas l'intérêt le 400 me suffit bien même avec son trou (au démarrage )