Afficher un message
Vieux 10/05/2009, 20h46   #62
Stefcar
Pilier de Club

inscrit le 21/11/2008
de Haute Savoie
BMW R1200 RT/LC

Pouvoir de réputation: 101
Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !Stefcar est le King of The Club !

Didier je ne suis pas d'accord avec toi, j'emmène mon fils à l'école et en balade il adore ça. Si tu conduis comme il se doit il n'y a pas raison de ne pas faire monter un enfant sur le scoot. Les passages piéton sont très dangereux aussi pour les enfants.

Sinon pour mon expérience MP3, j'ai longuement hésité pour l'achat entre le 250 et le 400. Je fais 34 kms aller retour pour aller au bureau, je 'ai pas de voie rapide ni autoroute, j'ai de la ville et route de campagne. Le coté consommation et le poids m'a décidé à prendre le 250, j'en suis vraiment très satisfait. En vitesse max je suis arrivé à 135, mais il est vrai qu'au démarrage il est bien nerveux, je double aisément les BAR et coté tenue de route c'est vraiment bien. Evidement il ne faut pas poussé le bouchon trop loin sinon c'est comme les 2 roues tu te vautres.

Je dirais pour conclure que je ne regrette pas mon achat mais que si demain je change je prendrais le 400, pourquoi? Parce qu'on en veut toujours plus, je parle de puissance, de couple, et voir en duo ce que ça donne.

Voila bon choix à toi pour ton futur achat.