Afficher un message
Vieux 10/05/2009, 20h39   #61
Nicolas
Habitué

inscrit le 14/10/2007
de Essonne
Burgman

Pouvoir de réputation: 280
Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...
Citation:
Envoyé par christx9 Voir le message
Il ne faut pas oublier que le 250cc est tout juste suffisant pour compenser le poids du Mp3. Avec le 250cc, on arrive tout juste à atteindre les perfs d'un simple 125cc. C'est dangereux au possible et par rapport à la machine, on est largement sous dimensionné.

Le 400, pour 1000€ de plus, te permet de choisir. Rouler à la vitesse d'un 125cc, ou plus vite . Et là, il n'y a pas photo. Le 400, parce qu'il permet ce choix, est vraiment LE scooter qu'il faut. Et s'ils sont plus de 2400 à préférer le 400cc contre 650 en 250cc, il y a bien une raison .
Je ne suis pas d'accord.

J'ai essayé le 250 sur plus de 150 bornes et je peux t'assurer qu'il avait bien plus de pêche que n'importe quel scoot 125 que j'ai essayé.
La vitesse de pointe, idem.
Le freinage, mouais, comme mon burg
Nicolas est déconnecté