Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Besoin de conseil ? MP3 ou non...
Afficher un message
Vieux 10/05/2009, 20h15   #56
christx9
Membre

inscrit le 18/05/2008
de Paris
X9500-Fuoco

Pouvoir de réputation: 417
christx9 se dirige vers la planète Marschristx9 se dirige vers la planète Marschristx9 se dirige vers la planète Marschristx9 se dirige vers la planète Marschristx9 se dirige vers la planète Marschristx9 se dirige vers la planète Marschristx9 se dirige vers la planète Marschristx9 se dirige vers la planète Marschristx9 se dirige vers la planète Marschristx9 se dirige vers la planète Marschristx9 se dirige vers la planète Mars
Salut Bart,

Après tous ces avis... avisés, je vais en rajouter. En préambule, je dirai que j'ai le "A", que j'avais un deux roues et que je suis passé au Fuoco de Gilera.

En premier, le Satelis sur l'autoroute, il peut le faire, comme dirait Pierre Dac. Mitry, ce n'est pas si loin , même si mes connaissances en géographie ne sont pas au top .

Le souci pour toi apparemment, c'est que le 125cc, tu peux mais au-delà, tu peux pas. Et dans ce cas, le Mp3 LT en 400cc, il est fait pour toi. Il faut bien reconnaitre que pour le prix du Mp3 LT en 400cc, tu aurais une bonne petite auto mais, ce n'est qu'une auto, avec tous les inconvénients que ça peut avoir. Le Mp3 LT en 400cc, à ce tarif, c'est comme si tu payais une formation pour avoir le "A" et qu'en plus, tu l'as du premier coup ;-). Pour le même prix, tu as aussi une super moto mais bon,faut le "A" .

Pour le guidonnage, comme sur tous les scoots, tu ralentis un max avant le virolo ou, et c’est la particularité du Mp3, tu arrives dans le virage et tu balances d’un seul coup. Là, plus de guidonnage mais contre-braquage obligatoire.

Ton beauf a quand même raison quand il dit qu’on a tous les avantages du scoot. Pour la sécurité, il faut tout de même se méfier de ce sentiment de sécurité qu’il procure. Si tu veux, j’ai fait un compte rendu de mes 10 000 km en Fuoco.