Afficher un message
Vieux 10/05/2009, 19h59   #54
Nicolas
Habitué

inscrit le 14/10/2007
de Essonne
Burgman

Pouvoir de réputation: 280
Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...
Citation:
Envoyé par Bart Simpson Voir le message
Ok cool. bon je vous aime tous et je trouve votre débat formidable, mais ça répond pas à ma quéstion !

MP3 : choix de coeur ou de raison (ou les deux ) ? Parceque je voudrai vraiment savoir si niveau fiabilité j'en aurai plus ou moins pour mon argent ?

Je précise aussi que je pense prendre le 250 et non pas le 400. Il a l'air de convenir tout à fait à mes besoin et pour 1000 euros de moins quand même !

PS : Nicolas dans les grandes lignes je suis entièrement d'accord avec toi.

RE PS : Au passage je voulais vous demander, selon vous un satelis ça se vend bien ou je le refile à mon conces' piaggio ? En fait j'aurai besoin de mon MP3 d'ici juillet et j'ai peur de galérer à vendre mon Sat...
Si j'étais à ta place (donc en gros si j'avais le budget ) je me prendrais un LT250.
Il est suffisant à mon sens, peu gourmand face au 400.
Je me tape 35 bornes X2 /jour avec autoroute (15bornesX2) et périph.
Je fais cela très aisément avec un Burgman 125 de 2008 en conséquence je pense qu'un MP3 250 aura bien plus de facilité et qu'un 400 ne sera pas forcément judicieux (m'en fout de la vitesse de pointe, seule la nervosité m'interesse et sur ce point je peux affirmer sans dire de bétise que le 250 est plus rageux au démarrage).

Concernant ton Sat', n'essaye même pas de le faire reprendre, le prix sera dérisoire.
Et oui, tu peux en tirer un bon prix sur le marché de l'occase, j'ai toujours revendu mes véhicules correctement (et quelques 125) uniquement grace aux sites tels que Ebay, leboncoin, etc..

Pour la fiabilité du MP3, de toute façon, il sera garanti, donc ... moi je n'hésiterais pas (quitte à le revendre avant la fin de la garantie si tu tombe sur un mauvais numéro, ce qui peut arriver dans toutes les marques ...)
Nicolas est déconnecté