Afficher un message
Vieux 10/05/2009, 17h34   #46
ray69
Membre addict

inscrit le 21/05/2007
de villeurbanne
MP3

Pouvoir de réputation: 111
ray69 est au sommet de son art !ray69 est au sommet de son art !ray69 est au sommet de son art !ray69 est au sommet de son art !ray69 est au sommet de son art !ray69 est au sommet de son art !ray69 est au sommet de son art !ray69 est au sommet de son art !ray69 est au sommet de son art !ray69 est au sommet de son art !ray69 est au sommet de son art !
Citation:
Envoyé par Bart Simpson Voir le message
Ok cool. bon je vous aime tous et je trouve votre débat formidable, mais ça répond pas à ma quéstion !

MP3 : choix de coeur ou de raison (ou les deux ) ? Parceque je voudrai vraiment savoir si niveau fiabilité j'en aurai plus ou moins pour mon argent ?

Je précise aussi que je pense prendre le 250 et non pas le 400. Il a l'air de convenir tout à fait à mes besoin et pour 1000 euros de moins quand même !

PS : Nicolas dans les grandes lignes je suis entièrement d'accord avec toi.

RE PS : Au passage je voulais vous demander, selon vous un satelis ça se vend bien ou je le refile à mon conces' piaggio ? En fait j'aurai besoin de mon MP3 d'ici juillet et j'ai peur de galérer à vendre mon Sat...
Juste pour répondre a tes questions précises

Fiabilité: bin c'est italien, le mien a 6450 kms et pour le moment ça va sans problèmes.......... ( mais 6000bornes c'est pas beaucoup, comment va vieillir le train avant??

Cylindrée: sans hésitation 400cc ( au plus tu as de couple au plus c'est confortable en conduite cool, ça repart sur un filet de gaz)

Consommation: 3.8l au cent sur route cool, 5.0l au cent maxi en conduite excitée en agglomération.

Sécurité: une sensation de plus grande sécurité due aux deux roues AV (mais on peut toujours chuter) Par contre un freinage véritablement top
ray69 est déconnecté