Afficher un message
Vieux 10/05/2009, 16h37   #14
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par CleM^ Voir le message
Bonsoir à tous,
je rentre d'une grande ballade sur Paris avec ma p'tite femme.
Un petit message rapide pour vous dire que je me suis fais contrôlé Place de la République par deux motards. L'ensemble de la place était bloqué par deux policiers à chaque sortie, qui filtraient systématiquement les deux roues (50cm3, 125 et +).
J'ai discuté avec l'un des deux policiers, ils ont reçu l'ordre d'effectuer des contrôles 2 roues sur des plages horaires bien définies (d'une durée de 2h minimum, plusieurs fois dans la journée et la nuit), et ce sur le week end dernier, ce week end, et le week end prochain.
C'est avant tout un contrôle de prévention, avec un tour de la machine, contrôle des papiers, de l'assurance, test d'alcoolémie et de stupéfiants (le shit reste dans la salive 3 jours pour les consommateurs ).
Il m'a également affirmé que les controles allaient encore etre renforcés cet été!
Prudence à vous sur la route

A ces heures tardives de la nuit, un samedi, et dans les quartiers bastille et république, ils cherchent à coups sur les fameux "roulés bourrés de paris", sport soit disant à la mode par les propriétaires de 2 roues parisiens (dixit TF1 et M6 lors de leurs 'superbes' [ironie] reportages sur les 2 roues).

Moi les contrôles, ça ne me surprends pas, et ça ne me fais ni chaud, ni froid !
CritoF est déconnecté