Afficher un message
Vieux 10/05/2009, 15h32   #7
Morgann
Membre Junior

inscrit le 24/03/2009
de Marseille
Vespa GT 200cc

Pouvoir de réputation: 0
Morgann est sur le bon chemin...
Depuis le debut d'aprés-midi je suis a la recherche d'information et j'ai enfin trouver une notice qui retrace l'exactitude de mes symptomes:

Documents traduit par mes soins donc quelques fautes d'orthographe:

Citation:
lorsque le système d'allumage n'a pas encore codé, le moteur peut être utilisé, à un maximum de 2000 tr / min.
Toute tentative de rev up causes des ratés d'allumage du moteur.
Pour le système de code, utilisez le MASTER (brun) et des services (noir) les clés conformément à la procédure suivante:

Insérez le Master Key, tournez le commutateur d'allumage sur "ON" et de maintenir cette position pendant 2 secondes (minimum 1 seconde, maximum de 3 secondes).

Insérez tous les Noirs keysavailable de suite, chaque timeturning le contacteur d'allumage sur "on" pendant 2 secondes.

- Insérer la clé principale et tourner à nouveau à "on" pendant 2 secondes.

Le temps nécessaire pour changer les touches ne peut pas dépasser 10 secondes.

Un maximum de 7 services (noir) des clés peuvent être codés dans la même session de codage.
Il est essentiel de respecter l'ordre et les délais décrits ci-dessus, sinon, le produit devra être redémarré depuis le début.

Une fois l'unité de contrôle a été codé, un rapport est créé incassable entre l'unité de contrôle et le Master Key transpondeur.

Cette relation permet à de nouveaux services clés pour être codées en cas de perte, de remplacement, etc. Chaque newsstoringoperation annule le précédent.

Si le service clés perdent leur codage, vérifiez soigneusement le fonctionnement de la haute tension.
Shielded cap de résistance: - 5000 Q

Voila donc la notice pour reprogrammer le tout, et comme indiqué au debut du post" lorsque le système d'allumage n'a pas encore codé, le moteur peut être utilisé, à un maximum de 2000 tr / min." ce qui correspond exactement a mes symptomes, qu'en pensez-vous?
Morgann est déconnecté