Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Besoin de conseil ? MP3 ou non...
Afficher un message
Vieux 10/05/2009, 07h44   #19
micm
Invité
 

Messages: n/a

+1000

En effet a aucun moment on a souhaité orienté @bart simpson vers le A.

D'autant plus que son choix me parait déjà acquis pour le tripod.

Mais il faut reconnaitre que la possession du A offre un choix plus large et interessant en terme économique.
Tu peux meme avoir un fuocco de 500 cc donc un tripod. Et puis si tu y prend gout, tu peux en changer pour un Gs 1200 ou une Ducat Monster, ou une tripatte Triumph.

Il existe un gros marché de l'occasion pour les gros cubes, ce qui est tres attirant pour les personnes ne disposant pas de gros budget.

A contrario, A ce jour le marché de l'occasion des tripods est plutot réduit, ce qui est normal puisqu'il y a qu'un seul fabricant.

A moins qu'un nouveau fabricant propose un nouveau tripod sur le marché, le jour ou tu veux changer de tripod tu retournes chez M Piaggio pour changer pour un tripod . Tu ne peux meme pas passer à la gamme supérieur, à savoir le Fuocco à trois roues.

A mon sens le mp3 est une excellente solution satisfaisante qui conviendra à de nombreuses personnes (qui possede peut etre un camping car) mais leur choix se réduira à un fournisseur.

A 8000 € somme quand meme non négligeable il faut quand meme se poser un certain nombre de questions judicieuses avant de réaliser cet achat d'importance.