Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Besoin de conseil ? MP3 ou non...
Afficher un message
Vieux 09/05/2009, 22h45   #16
parsifal
Incontournable

inscrit le 30/10/2008
de Paris
CBF 1000 / s wing

Pouvoir de réputation: 369
parsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Mars
C'est marrant toutes nos discussions autour du mp3 et du A...
A chaque fois qu'un gars dit qu'il est interessé par le mp3, d'autres répondent systématiquement que pour le même prix, il peut avoir le permis moto, la moto, la motarde et le sourire de la crémière...

C'est comme si un gars disait: "je veux acheter un camping-car" et que je lui répondais "oui ,mais pour le même prix, t'as une voiture, une caravane, un auvent, un gaz 2-feux, un p'tit frigo, des matelas pneumatiques, etc...".

Reste qu'on a bien compris que le mp3 est TRES cher pour ce que c'est (encore que cela dépend comment on compte...). Ce n'est pas pour cela que ça dissuadera les acheteurs potentiels.
Et pour ma part je suis ravi de mon CHER tripode