Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Besoin de conseil ? MP3 ou non...
Afficher un message
Vieux 09/05/2009, 18h47   #10
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5292
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

le mieux c'est d'essayer !

Vois avec ton beauf si il peut te preter son mp3 400 pour faire une fois le trajet avec !

Perso, je vais tous les jours la "traversée de paris" en passant par autoroute et périph avec mon nexus 125. (mon trajet A4 que je prends à Villiers sur marne -> periph sud -> saint cloud).

Bon pour toi, après , pour 8000€ tu as toujours un bon maxi scoot avec le permis A (il te resteras meme de quoi te prendre un top case, un super blouson et une nouvelle paire de gants avec 2 nouveaux casques chez ixtem, un pan-belt de chez Veector, une bulle ermax sympa et ta première révision...).
CritoF est déconnecté