Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Besoin de conseil ? MP3 ou non...
Afficher un message
Vieux 09/05/2009, 12h43   #1
Bart Simpson
Membre Junior

inscrit le 25/09/2008
de Seine Saint Denis
Satelis 125 Urban

Pouvoir de réputation: 0
Bart Simpson est sur le bon chemin...
Icon5 Besoin de conseil ? MP3 ou non...

Bonjour à tous !

Voilà je viens de mettre en vente mon Satelis 125 car bientot je ne travaillerai plus sur Paris mais vers Mitry. Je vais donc devoir faire de l'autoroute le matin. Je ne me le sent pas de le faire en Satelis (même si le miens roulait super bien !) mais cela m'ennuie d'acheter une voiture (j'aime rouler en scoot !!! trop pratique !!!) , en fait j'me demande si j'vais pas craquer pour un MP3 400. En plus le matin je dois déposer ma fille à l'école et je serai plus rassuré en 3 roues... Ce qui me fait hésiter c'est que je lis partout sur le forum que les MP3 ont des problèmes (guidonnage...), pour 8000 euros ça m'ennuierai d'essuyer les platres ! Surtout que je garde une super experience de mon satelis qui n'a jamais eu un seul soucis et qui était super nerveux. Je m'en sépare avec regret ! Bref je suis un peu perdu. Vous en pensez quoi ? Bon cela dit il faut encore que j'arrive à vendre mon Satelis ce qui n'est pas encore fait !
J'ajoute aussi que mon beaufrère à un MP3 400 et que lui pour l'instant n'a pas de problème à signaler, en fait c'est lui qui m'en vente les mérites et qui me fait hésiter. Comme il dit avec : tout les avantages pratiques du scoot avec les compétence d'une moto et la sécurité des 3 roues...
Aidez moi !!!