Club-ScooterGT.com - Afficher un message - YAMAHA TMAX 500 Mon St Graal, Tmax...!
Discussion: YAMAHA TMAX 500 Mon St Graal, Tmax...!
Afficher un message
Vieux 09/05/2009, 11h44   #24
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5292
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par Burg78 Voir le message

C'est vraiment trop bleu je trouve, attention à la répression du moment, sur le xenon.
Oui je confirme, en sortant du boulot hier soir (oui oui je bosse meme les jours feriés moi) j'ai vu un tmax au feu alors que j'étais en train de détacher mon scoot.

J'avais reperer les flics un peu plus loin qui arretait tous les 2 roues. J'ai eu beau lui dire qu'il fasse gaffe aux flics avec ses xénons (2 fois parcequ'il était dure d'oreille), au final il n'a rien compris.

Pas grave, je me suis dit que c'est encore un conducteur de tmax qui méprise les ptits 125, et moi de toute façon, je comptais changer de route. C'est vrai quoi, si il ne comprends pas ce que je dis, je m'en fous, c'est pas moi qui risque de me faire pincer...

Mais lui , je l'ai vu plus loin se faire arreter par les flics...

Moi, j'ai esquiver en prenannt une autre route, trankiloo

Je pense que le mec au tmax a du comprendre ce que je lui ai dit seuleument lorsqu'il s'est fait arreté... Comme quoi...
CritoF est déconnecté   Réponse avec citation