Afficher un message
Vieux 06/05/2009, 18h23   #13
Morgann
Membre Junior

inscrit le 24/03/2009
de Marseille
Vespa GT 200cc

Pouvoir de réputation: 0
Morgann est sur le bon chemin...
Merci pour vos messages, bin lors de ma commande il y a un mois il n'y avait aucun soucis il y avait des reponses a mes mails dés le lendemain et depuis que j'ai renvoyer la piece pour un echange on va dire qu'ils m'ont un peu oublier et je trouve sa scandaleux, une fois l'argent encaissé j'ai l'impression qu'il oublie un peu trop vite leurs clients , d'autant plus que j'en suis a mon 5eme mails en 3 jours et aucune reponse, le numero de telephone avec serveur vocale est inutile car personne ne rappel. Je me suis comporté poliment avec eux jusque la mais là c'est trop, mon scooter est primordiale pour me rendre au boulot et payer un taxi faute de transport en commun tout les jours commence a me mettre dans le rouge niveau comptabilité. Tout de maniere je n'hesiterai pas a me rendre a leurs sieges sociales qui se situent a cagnes sur mer s'il le faut car ils prennent vraiment les gens pour des imbeciles. Au moins j'aurai pu constater que je ne suis pas un cas isolé, j'ai acheté une fois sur ce site et ce sera la derniere
Morgann est déconnecté