Club-ScooterGT.com - Afficher un message - quel scoot 125 apres majesty
Afficher un message
Vieux 06/05/2009, 00h10   #19
benjti95
Membre

inscrit le 24/06/2008
de 95 saint leu la foret
125 majesty

Pouvoir de réputation: 26
benjti95 est vraiment formidable !!!benjti95 est vraiment formidable !!!benjti95 est vraiment formidable !!!benjti95 est vraiment formidable !!!benjti95 est vraiment formidable !!!benjti95 est vraiment formidable !!!benjti95 est vraiment formidable !!!benjti95 est vraiment formidable !!!benjti95 est vraiment formidable !!!benjti95 est vraiment formidable !!!benjti95 est vraiment formidable !!!
et ben je suis bien en retard sur les reponse
merci a tous
donc je suis parti chez 2 cons a cote de chez moi et a un on me reprend le maj 1400 et l autre sans la revisions des 12000 km 900 euros

donc je ne sait pas encore
le pire c es que aucun des deux n a de xmax d occasions qui a moin de 10000km ( et oui je suis caprisieux en plus je recherche un scoot avec moin de 10000 km et le moin cher possible )

et c est vrai que a 12000 km mon maj est jeuno mais j ai peur de commencez a avoir des emmerde car j ai le liquide de refroidissement qui devient bien noir ( mais pas de mayo ni fumee blanche ) donc surement le joint de culasse
alors ca coute 20 euros et je le fait moi meme
mais j ai peur d avoir ensuite juste apres le vilo qui me lache
car tous les jours je me tappe environs 25 km d autoroute donc
ca veut dire pratiquement tous a fond donc entre 120 et 130 compteur
et je pense que le etit vilo ne va as tenir ....

et la ces tous de suite 250 euros et la deose repose es deja plus complique que le joint de culasse

donc j ai peur d avoir les frais de fou

sinon pour le choix je me gratte encore le cerveaux
et ces vrai que je n avait pas pensez a kymco
mais je connait un conssecionaire moto a st oeun qui vent des scoot kymco donc je vait aller lui touchez deux mots

donc je vait
benjti95 est déconnecté