Discussion: PV
Afficher un message
Vieux 28/12/2006, 12h41   #18
tof
Membre addict

inscrit le 31/08/2006
de Montigny les Cormeilles
Baleine bleue Teutonne

Pouvoir de réputation: 48
tof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par fred05 Voir le message
Tof, je n'ai jamais participé à des manifestations, et je ne savais pas qu'il y avait si peu de gens mobilisés. Effectivement 200 ou 300 motards ça fait un peu light pour revendiquer quoique se soit!!
Si je n'ai pas participé à ces manifs c'est que je n'étais tout simplement pas au courrant, j'aimerais bien l'être à l'avenir pour y participer.
Salut Fred,

Je pense que c'est l'un des gros soucis de la FMMC (qui organise les manifs), à part leur site internet (et les sites des antennes régionnales) et Motomag (site + magazine), leurs actions ne sont pas franchement portées par les médias.

Le phénomene 2 roues n'a pas bonne presse de maniere générale. Y a qu'a voir généralement les reportages faits à la télé pour s'en rendre compte. On passe toujours pour les méchants petits canards.

En plus sur paris, comme de nombreuses personnes utilisent leur 2 roues simplement pour le coté utilitaire, ils ne se senbilisent pas forcément pour les actions menées par les associations de défense des 2 roues.

En bref...on tourne en rond et faut subir les désagréments : PV pour stationnement, interdiction de circulation dans les voies de bus, verbalisation "coup de poing" pour interfilage....etc...etc....
tof est déconnecté