Discussion: Présentation Un nouveau parmis vous
Afficher un message
Vieux 05/05/2009, 07h57   #16
csu_sw
Pilier de Club

inscrit le 02/03/2007
de Angoulême (16)
R 1200 RT

Pouvoir de réputation: 1219
csu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Marscsu_sw est en train de coloniser la planète Mars

Bienvenue à toi sur le forum.
Je ne sais pas si Stefcar a compris ton âge mais il a raison de de dire jeune homme. 48 ans ce nest pas vieux, ou alors je suis très vieux.
En ce qui concerne le Burg 200, e ne sais pas si tu trouveras beaucoup de propriétaires pour te renseigner. Il a fallu que je fasse un tour sur le site de Suzuki pour m'assurer qu'il était toujours proposé. Et encore, j'ai failli ne pas le voir puisque, s'il est bien dans la liste, il n'est même pas en photo sur la page scoot.
Bon achat et bonne route.