Afficher un message
Vieux 04/05/2009, 22h22   #12
Burg78
Habitué

inscrit le 12/09/2008
de Dans mon slip...
Burgman 125 K9

Pouvoir de réputation: 9
Burg78 est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par Nicolas Voir le message
Ce n'est pas parce que ton pote a serré SON burgman que l'ensemble du parc français n'est pas fiable
Je connais un sacré possesseur de Burg et aucun n'a connu de problème sérieux.
Et pour attaquer dans les virages, ne t'en fais, le burg penche très très bien, tu peux me croire
Et toc !!!

Bien dit, les pannes sur burgman se sont pas légion, c'est même plutôt rare sans vouloir vanter la marque.

Concernant le pot, c'est un problème réglé, ayant disparu, donc ...
Deux serrages moteurs pour le même proprio , je pense que c'est plutôt le gars le souci et pas le moteur !
Ou alors c'est vraiment pas de bol pour lui !

Sinon, quoi qu'on en dise, c'est un scooter vraiment réactif et nerveux, mais il n'a pas l'aura du Xmax, et pourtant, il ne démérite pas face à ces adversaires.

Il est pourtant moins puissant (12,4 cv) que le Xmax (14 cv), que je cite, car c'est une référence ds le monde du scooter, et pourtant au 0 à 100, le burgman est meilleur d'après les chiffres lus ici et là.

Il n'est donc pas si mauvais que ça !

Pour ce qui est du pilotage, les courbes rapides et les virages à la corde, il s'en moque bien, il reste sécuritaire et prévenant.

Son freinage est propre et sécurisant, merci le freinage couplé

En gros, pour moi, un très bon scooter, que je recommande tout naturellement.