Club-ScooterGT.com - Afficher un message - quel scoot 125 apres majesty
Afficher un message
Vieux 04/05/2009, 20h02   #9
Nicolas
Habitué

inscrit le 14/10/2007
de Essonne
Burgman

Pouvoir de réputation: 280
Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...Nicolas se pose sur la lune...
J'avais exactement le même dilemme il y a un an de cela : je roulais en Majesty qui avait 35000kms (c'était donc plus un ado ) et je voulais une monture plus sécurisante et plus moderne.

J'ai donc fais le tour des forces en présence malgré le coup de coeur que j'avais pour le X-max.

Après avoir essayé le X-Max, le Satellis K et le 4v, le S-Wing et le Burgman j'ai décidé de prendre ce qui était pour moi le meilleur compromis, le meilleur qualité prix : Le burgman K8.

10 Mois après (et 12000 bornes en K8 pour un trajet quotidien autoroute/périph/ville) je demeure très satisfait du Suzuki : TRES nerveux, TRES maniable, peu gourmand (je fais du 3.2L/100 en roulant comme un dingue) fiable (0 problèmes) un freinage au top (comparé à mon Maj 1er modèle ).
Les seuls points noirs selon moi sont la vitesse de pointe, et encore .. (130 compteur au rupteur) et les suspensions arrières un peu dures.

Seul problème, hier, mon père m'a invité à essayer sa nouvelle monture : MP3 250 LT, du coup, je ne pense qu'à lui maintenant
Nicolas est déconnecté