Afficher un message
Vieux 04/05/2009, 16h18   #175
hellbola
Membre

inscrit le 08/01/2009
de Marseille
Mp3 400 Lt

Pouvoir de réputation: 9
hellbola est sur le bon chemin...
Je déterre mon topic pour vous donner des nouvelles plus de 3 mois après l'accident... Et vous n'allez pas me croire, mon expert marseillais vient seulement aujourd'hui d'envoyer les papiers à l'assurance!!!

Je ne vais pas vous raconter mes 2 derniers mois passé à me battre avec ce conn*** d'expert fainéant mais ça à pris...2 mois.
Pour résumé:
- il a mis 5 semaines à passer voir le scooter la 1ere fois.
- il a mis a nvx 2 semaines a repasser voir le scooter car il l'a fait démonter.
- il m'a cassé les cou***** en m'envoyant AU MOINS 10 courriers avec des papiers que j'avais déjà rempli, me demandant autre chose à chaque fois...

J'ai eu la confirmation aujourd'hui que le dossier est bien parti pour l'assurance, donc coup de fil demain à Axa pour mettre une pression de folie, je veux mes sous en 7 j maximum.

Vraiment je n'ai pas eu de chance avec ce carton, il est arrivé le mauvais jour puisque j'avais rendez vous le lendemain pour gravage, pose des plaques définitives et révision des 1000 bornes. Du coup pas de gravage donc bataille avec l'assurance pour faire valoir le contrat, pas de carte grise définitive = pas de certificat de non gage pour que l'expert puisse céder le scooter et clore le dossier
= un enfer de 3 mois à grand renfort de courriers, coup de fil etc

Plus de news POSITIVES d'ici peu j'espère
hellbola est déconnecté