Discussion: PV
Afficher un message
Vieux 28/12/2006, 08h34   #13
B*******i
Invité
 

Messages: n/a

Citation:
Envoyé par emaritro Voir le message
Mon beauf habite paris et se prend des pv regulierement dans sa rue pour sa oto. Et systematiquement, il va au commisairiat de son quartier, et le commisaire en poste lui enleve le pv.

Il explique qu'il se gare à un endroit ou il ne gène pas (trottoir large), il explique qu'il a demandé à ces voisins, aux commercants du coins...

La dernière fois, lorsqu'il est tombé sur les contractuelles, il leur a même dit "à quoi, vous jouez, vous me mettez un pv, moi, je vais au commisairiat, le commissaire me l'enleve... Tous le monde perd son temps". Conclusions, elle lui ont dit qu'elles avaient noté sa plaque, et qu'elle ne le verbaliserait plus, mais qu'elles ne sont pas les seules à mettre des PV.

Qui sait, tu peux peut etre aller à ton commisairiat de quartier ?

Bonne chance
tu peux toujours ecrire à l'officier du ministère public, prés le tribunal de police de Paris, en expliquant, que dans cette rue, il n'y a pas de place de stationnement deux roues et demander une indulgeance en pleurant un peu (vous comprenez, les temps sont durs, les enfants ont faim, ma femme boit ect...)