Discussion: Présentation Un nouveau parmis vous
Afficher un message
Vieux 04/05/2009, 11h31   #1
papa_PoPeYe_
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 04/05/2009
de Environs de Montpellier
BURGMAN 200K9

Pouvoir de réputation: 0
papa_PoPeYe_ est sur le bon chemin...
Un nouveau parmis vous

Voilà, je me présente, papa_PoPeYe_, Thierry de mon prénom, je viens de passer les , heuuu, disons que cela fait 20 ans que j'ai 28 ans, 30 ans de permis moto, de nombreuses montures dont un BB650, puis re-moto et là, je me calme suite à une grosse frayeur de gros excès de vitesse.
Donc, je stoppe (j'ai pas dit j'abandonne) momentanement les gros cubes pour revenir au scooter. En fait, on s'apercoit qu'on ne peut plus rouler.
Mais la voix de la sagesse me dit de prendre une petite cylindrée pour ne pas retenter le diable, alors je me suis penché sur un BB200.
BB200 dont j'irai concrétiser l'achat demain, oui je ne l'ai pas encore.
Je l'ai touché au prix du 125, oui grosse promo sur ce modèle depuis samedi dernier.
Il faut dire que la revente ne doit pas être facile, mais ce n'est pas mon but.
Et puis, j'ai testé les deux, le 125 et le 200, l'un derrière l'autre, et c'est la meilleure façon de juger.

Alors, me voici donc parmis vous pour avoir quelques informations sur ce modèle, la fiabilité, la consommation.
Sinon, j'ai choisit ce modèle de par son look qui me plait bien, de par sa taille, je suis pas grand, de par son coffre, son freinage couplé, enfin, pas mal d'avantage.

Merci à vous de m'accepter et de répondre à mes questions.
papa_PoPeYe_ est déconnecté   Réponse avec citation