Club-ScooterGT.com - Afficher un message - La galere du jour moteur HS
Afficher un message
Vieux 04/05/2009, 07h26   #6
dede93
Membre

inscrit le 19/12/2007
de Paris 13
XMAX 2008

Pouvoir de réputation: 15
dede93 est une petite vedette au Club !dede93 est une petite vedette au Club !dede93 est une petite vedette au Club !dede93 est une petite vedette au Club !dede93 est une petite vedette au Club !dede93 est une petite vedette au Club !
Oui en effet la veille sur la ! A3 autoroute j ai eu une perte de puissance je me suis arrete sur le cote et reparti immediatement je me suis pas plus inquiete je me suis dit un merde dans le carbu j ai fait le plein pas de perte de puissance c est arrive d un coup le lendemain car il marchait bien 120 bien evidement pas devant les multipes radars que nous avons sur le periph.Au lieu de me prendre la tete a verifier si Soupape hs joint de culasse segmentation !!!!!hs je prefere monter un nouveau moteur + le compteur qui va avec car j ai pas trop de temps j ai une mission qui commence vendredi pour 23 jours Non Stop (Roland Garros).Ce que je trouve bizzare c est que ca arrive d un coup je respecte toujours le temps de chauffe etc Vous allez me dire c est une 2 eme main donc impossible de connaite le vecu du scoot mais bon 300 roros en debut de mois c est chiant....
dede93 est déconnecté