Club-ScooterGT.com - Afficher un message - bienvenu visiteur
Discussion: bienvenu visiteur
Afficher un message
Vieux 27/12/2006, 21h04   #2
touba
en vacances...

inscrit le 26/08/2006
de Cannes
à pied...

Pouvoir de réputation: 0
touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!touba est vraiment formidable !!!

Citation:
Envoyé par moucheron57 Voir le message
ce mot pour tous les visiteurs il serait sympa de connaitre votre avis sur ce forum repond t il a vos demarches,vos attentes,pourquoi ne pas vous joindre a nous,partageons nos idées,nos point de vue,allez on vous attend la porte et grande ouverte et qui sait peut etre ferons nous plus ample connaissance lors d'une ballade uo autour d'un verre en attendant je vous souhaite a toutes et tous une heureuse année a bientot de vous lire
ce message va se perdre dans la masse moucheron
mais je trouve que c'est une très très bonne idée

si tu te déconnectes tu verras apparaitre sur la page d'accueil un message (prédéfini) destiné aux visiteurs.
on peut l'éditer et mettre un lien vers un message qui reprendrait ce que tu viens de dire (que pensez du Club, etc...) (pas celui là parce que je viens d'y écrire )

problème : les visiteurs ne sont pas autorisé à poster sur les forums, je vais voir si je peux les autoriser à poster dans une seule rubrique...

touba est déconnecté