Discussion: PV
Afficher un message
Vieux 27/12/2006, 20h01   #12
emaritro
Membre Junior
 
Avatar de emaritro
 
inscrit le 11/11/2006
de Marseille
X-Max

Messages: 77

Pouvoir de réputation: 11
emaritro est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par fred05 Voir le message
Voila, j'en ai marre, je me suis encore pris une prune pour stationnement gênant! POur les parisiens, j'étais au Printemps boulevard Haussmann à côté du CITADIUM ou il y a tous les 2 roues qui stationnent et bien ils ont aligner tout le monde!!
Alors je voudrais savoir si quelqu'un à envoyé un courrier soit à la mairie ou à une association pour se plaindre ou demander des explications car je voudrais écrire mais je ne sais pas à qui!!
Car voila aujourd'hui dans Paris, il manque 100 000 places peut être plus même pour les deux roues et le peu de parc de stationnement qu'il y a, ils sont pleins!! Alors je voudrais savoir ce que l'on peut faire.
J'habite ds le 20e, et aux alentours il n'y a aucun parc pour les 2 roues, pour l'instant ils ne passent pas encore les mib donc je le gare en bas de chez moi mais jusqu'a quand?
Je sais que d'écrire ne fera pas grand chose, mais je me dis que si on est plusieurs à le faire, il se passera peut être quelque chose...

Mon beauf habite paris et se prend des pv regulierement dans sa rue pour sa oto. Et systematiquement, il va au commisairiat de son quartier, et le commisaire en poste lui enleve le pv.

Il explique qu'il se gare à un endroit ou il ne gène pas (trottoir large), il explique qu'il a demandé à ces voisins, aux commercants du coins...

La dernière fois, lorsqu'il est tombé sur les contractuelles, il leur a même dit "à quoi, vous jouez, vous me mettez un pv, moi, je vais au commisairiat, le commissaire me l'enleve... Tous le monde perd son temps". Conclusions, elle lui ont dit qu'elles avaient noté sa plaque, et qu'elle ne le verbaliserait plus, mais qu'elles ne sont pas les seules à mettre des PV.

Qui sait, tu peux peut etre aller à ton commisairiat de quartier ?

Bonne chance
emaritro est déconnecté