Afficher un message
Vieux 27/12/2006, 19h53   #63
fantasio
Pilier de Club

inscrit le 31/08/2006
de le sud
Kawa Z 750

Pouvoir de réputation: 19
fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !fantasio est une petite vedette au Club !

Aujourd'hui on s'est attaqué au cul de la fleche d'argent

le resultat est probant, attendez un peu de voir les photo prise par bibou cette aprés midi chez moi

cavachier !!!

en gros on a :

- virer le lèche roue arriere

- decouper la bavette au plus court possible

- mise en place de la plaque d'immat au plus haut

- fixation a la macgyver de la lumière de plaque bien caché entre les 2 feux arriere

niveau transmission :

- echange de la joue ventilée, la malo contre l'origine
- mise en place des ressorts rouge pour vario d'origine a l'interieur du vario malossi delata clutch !!

ya pas a dire ça marche mieux !

moi et mon Sky on est un peu la reference comparé a la fleche d'argent, pour voir avant aprés les changements niveau perfs, et là, ben j'avoue que ça marche beaucoup mieux avec les ressort rouge pour vario d'origine

il me prend a tout les régimes...

les ressorts d'origine sont un peu plus dur que les ressorts rouge pour vario delta clutch

aprés essai routier jusqu'a toulon, petites mauresque bien fraiche servie avec amour dans un pub sympa bord de mer (remplis de femme )

là bibou est rentré sur marseille aprés coup, on attend de voir ce soir le resultat des photos voir si elles sont bien dévellopés
fantasio est déconnecté   Réponse avec citation