Club-ScooterGT.com - Afficher un message - boosté atlantic 125!!!
Afficher un message
Vieux 01/05/2009, 10h16   #44
oneal
en vacances...

inscrit le 29/04/2009
de pays basque
125 atlantic

Pouvoir de réputation: 0
oneal à un bon karma au Cluboneal à un bon karma au Cluboneal à un bon karma au Club
Comme promis se matin "TEST" avec le compteur de voiture donc on me suivait derrière (clio)et en mème temps chrono départ arrèté.
En effet mon compteur est erroné de 6/7km/h quand j étais a 139 donc aiguille un poil en dessous des 140 (pas terrible le temps! un peu de ventet en plus pluie pas beaucoup mais bon)mon pote était a 135km/h je l ai arcelé " t est sur ta bien regardé pas au dessus pas en dessous!!!"135km/h bon un poil en dessous 133"."a tu vois"bref
Donc quand moi par beau temps je suis a 142 normalement je devrais affiché 135km/h oufffce qui d origine avec des galets 20/17 en 9 grs et un pot libre de s exprimer est pas mal du tout en sachant que j ai dépensé 19e+40e bon je ne compte pas la laine de roche le tube mitraillette je l avais deja et je fais 50km en plus avec le plein!
par contre départ arrèté c est la m je suis à 15s de 0à100 il monte bien jusqu à 80 et après il galère jusqu à 100 puis progréssivement jusqu à vitesse max mais je me suis arrèté avant après pas mal dessais 15s/16s pas terrible voir descevant en sachant que l accélération s arrète a 80km/h.il faudrait que j essaie de 0 à 80
donc conclusion après avoir mis des kits des ressorts et tous l atiraille plus les PESSOS mis dans les modiffe tu plafonnes a 140km!!!par contre tu dois avoir une accélération monstrueuse mais, pas bien pour moteur car trop solicité=mort prématuré
c est peut ètre moins couteu de mettre directement un moteur de 250 vous ne croyez pas et plus fiable!
dans ma modiffe je cherchais la fiabilité ce que j ai trouvé bon la pointe c est bien mais c était pas le but de l expérience.
Voilà pour les nouvelles je suis soulagé 135 au lieu de 120 d origine c est bien!!!et en plus économie bon d accords tu excéleres plus vite mais la ou je vis c est cool on prends son temps la personne ou les personnes concernés se reconnaitrons sur ce modif rétro aujourd hui et prépa plan de travail.
oneal est déconnecté