Club-ScooterGT.com - Afficher un message - boosté atlantic 125!!!
Afficher un message
Vieux 30/04/2009, 22h17   #28
G-T
Dr GreenThumb

inscrit le 20/03/2007
de idf
un avion

Pouvoir de réputation: 2207
G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Citation:
quand au galets plus lourds si la courroie est plus large il faut automatiquement des plus lourds pour fermer correctement le vario il se fermera plus tards puisque la courroie est plus large donc plus de pointe c est logique

la courroie malossi n est pas plus large a ma connaissance , tu as dut la comparer avec l ancienne d origine qui n était plus neuve

quand bien même elle le serait ta théorie des galets plus lourds pour bien fermer le vario ne m a pas convaincu

plus la courroies sera large et moins le vario se fermera

plus les galets sont lourds et plus le vario se fermera vite et non pas plus tard

c est bien le premiers thread de ce forum ou l on parle d alourdissement synonyme d optimisation

Citation:
par contre l échappement sur les 4t fais gagné une meilleur réaction a la poigné plus nerveux logique aussi
si la perf était logique je devrais m envoler a chaque fois que je pète

faire une décatalysation nécessite de nouveaux réglages , tel quel tu as plus de chance de perdre en couple que le contraire ...

G-T est déconnecté