Club-ScooterGT.com - Afficher un message - A l'aide les Sat K
Discussion: A l'aide les Sat K
Afficher un message
Vieux 30/04/2009, 21h56   #1
Captain Did
Pilier de Club

inscrit le 06/04/2009
de Saint André les Vergers
CB1000R Pearl Cool White

Pouvoir de réputation: 80
Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !
A l'aide les Sat K

Bonsoir les jeunes et les moins jeunes,

Comme annoncé dans un autre topic, j'ai récéptionné mon Black Sat ce soir.

Les Pampers étaient au rendez vous, super look, quant au reste, 4 kms sont un peu juste pour donner un avis éclairé.

Par contre, deux questions se sont fait jour lors de la réception du bestiau :

1) Le conc a installé un kit top case comme promis mais les poignées de maintien passager sont grises, ça la fout mal sur un Black Sat dont le look repose sur une alternance noir mat, noir brillant.

Devant mon air dépité, il m'a appris que Peugeot fabriquait les kit top case uniquement avec des poignées grises, le noir n'est pas disponible et il ne peut rien y faire, il m'a conseillé de me manifester auprès de Peugeot, à force de réclamations clients, ils finiront par s'y mettre et ce jour là, il m'a promis d'échanger pour des noires.

Est ce vrai ? Un possesseur de Black Sat a t'il déjà obtenu des poignées noires ? Ou réclamer ? Pour ceux qui sont concernés, merci de joindre vos réclamations aux miennes, ensemble nous aurons plus de chance d'obtenir satisfaction.

2) En me faisant une démonstration des principales commandes, il m'a montré la position code, seul le côté droit s'allume, en position phare, le côté droit s'éteint et seul le côté gauche s'allume.

Je suis déçu sur ce point car je pensais que, quelquesoit la position, les deux côtés étaient actifs un peu à l'image des voitures qui disposent de deux filaments par ampoule.

Le mécanicien m'a dit que c'était comme ça sur les Kompressor !!!

Merci de votre retour d'infos, je compte sur la communauté des Sat K.
Captain Did est déconnecté