Afficher un message
Vieux 30/04/2009, 21h30   #27
Burg78
Habitué

inscrit le 12/09/2008
de Dans mon slip...
Burgman 125 K9

Pouvoir de réputation: 9
Burg78 est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par oneal Voir le message
Salut vous m avez mis le doute quand a la taille de mes pneusquand au galets plus lourds si la courroie est plus large il faut automatiquement des plus lourds pour fermer correctement le vario il se fermera plus tards puisque la courroie est plus large donc plus de pointe c est logique la roue arrière une taille plus petite tourne plus vite mais en aucun cas elle tire plus court par contre la théori du compteur peu ètre erroné parce que la taille de la roue est 2 taille plus petite sa j avais pas penser bon si demain il ne pleut pas j irais comparer la vitesse avec celle d une voiture pour voir par contre quand je me mets derrière un camion mon compteur indique 100KM/h ce qui corresponds a une vitesse réelle de 90km/h car les camions leur limiteur de vitesse est en vitesse réelle
vivement demain que je fasse le test!je vous tiens au courant.merci pour les déductions vraiment excelent.par contre l échappement sur les 4t fais gagné une meilleur réaction a la poigné plus nerveux logique aussi!
Pfiou, c'est compliqué ton histoire, car G-T a encore raison, et je suis son raisonnement qui est fort bon.

Je m'explique, c'est évident qu'avec ta roue arrière plus petite, tu vas tirer forcément plus court en Vmax, car tu vas mouliner grave en fin de course, mais tu sembles ne pas le comprendre

Par contre oui, tu auras des départs canon, du au développement de la roue plus petite.

Mais le compteur, qui lui, est trompé par ce nouveau développement, et bien, il donnera une vitesse approximative et donc fausse !!!

Attention donc !!!

Sinon, franchement, 2 tailles en moins, t'arraches toi