Discussion: PV
Afficher un message
Vieux 27/12/2006, 17h22   #10
tof
Membre addict

inscrit le 31/08/2006
de Montigny les Cormeilles
Baleine bleue Teutonne

Pouvoir de réputation: 48
tof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par fred05 Voir le message
Ouais, j'arrive pas à rester aussi zen que toi toff!! Ca me révolte cette attitude répressive. On ne peut rien dire, on ne peut même pas s'énerver après ces blaireaux, on prend le pv et limite on doit les remercier!
Je trouve qd même dommage que ça ne bouge pas plus que ça, car c'est pourtant un problème qui concerne les motards, les scooters et même les vélos!
Je réfléchis à reprendre les transports en commun, ça fera des économies!!
Je ne reste pas spécialement zen sur le probleme. Je n'ai fait que constater l'etat des lieux actuel.
Comme je te l'ai dit, je me suis déja rendu à plusieurs manifestations sur le sujet et j'ai constaté que malgré tout, le nombre ne joue pas en notre faveur. On dit qu'il y a plus de 100 000 2 roues dans paris chaque jour, ben quand tu te retrouves avec maxi 200/300 motards à ces manifs dont à peine une dizaine de scootéristes, tu te dit, autant pisser dans un violon, ca sera aussi efficace.

Dans ce cas, le non mobilisation des concernés joue en notre défaveur.
tof est déconnecté