Discussion: Présentation vive le sud!!!
Afficher un message
Vieux 30/04/2009, 09h50   #23
Youpalala
Incontournable

inscrit le 04/03/2009
de La route des Vins
Frog and Whale

Pouvoir de réputation: 1275
Youpalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète MarsYoupalala est en train de coloniser la planète Mars
Citation:
Envoyé par oneal Voir le message
Qui a parlé de boulot!!!je suis au chomage depuis fevrier 2008 je suis chauffeur pl il y a du boulot mais je ne suis pas pressé de travailler car il y en a mare de toujours payer des impot et ceci et cela metro boulot dodo!!!! ils nous ont pris pour des machine a sous!!!!!!!alors je me prends des bonne vacances car on vit qu une fois j en ai jamais profité alors j ai décidé!!!d en profitéj ai un bon chomage et j ai l intention de récupérer tous l argent que l état me vol(nous volent)car c est une honte!!excusé moi pour le coup de colère il fallait que ça sorte!!et puis je préfaire me pavané au soleil,faire du ski,pèché,allé a la mer,des randonnés en vélo ça c est vivre et bien en plus!on va dire que je suis en préretraitepourtant je suis jeune!
Je suis pas entièrement d'accord mais je ne rentre pas dans le débat ...

Vive le

Dernière modification par Youpalala ; 30/04/2009 à 10h28..
Youpalala est déconnecté   Réponse avec citation