Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Ca y est, il arrive !!!!!!!!!!!!!
Afficher un message
Vieux 29/04/2009, 23h35   #7
Captain Did
Pilier de Club

inscrit le 06/04/2009
de Saint André les Vergers
CB1000R Pearl Cool White

Pouvoir de réputation: 80
Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !Captain Did est le King of The Club !
yyyyyyeeeeeeeeesssssssss !!!!!!!!!!

Ca y est, il est là, mon concessionnaire m'a appelé tout à l'heure.

Je suis allé porter les papiers pour l'immatriculation et je l'ai vu, pour une fois en vrai et pas en photos sur un magazine.

Pour l'instant, il n'est pas encore en beauté, la bulle n'est pas montée, les ouïes latérales et les accessoires sont fixés sur les côtés pour le transport et il est plus scotché que Toutankhamon.

Mais demain, c'est promis, il est fin prêt. Mon concessionnaire a tenu parole, il m'avait annoncé 7 jours et c'est bien le cas.

En fait tout dépend de Gefco qui est le partenaire transport de Peugeot, j'ai appris que tous les scooters Peugeot sont stockés dès la sortie de fabrication dans les entrepôts Gefco.

Lorsqu'une commande est passée par un concessionnaire, Peugeot la transmet à Gefco qui groupe et organise les livraisons chez les concessionnaires et ça ne se fait pas forcément dans l'ordre des commandes.

Ainsi un autre de ses clients qui l'avait commandé avant moi le recevra la semaine prochaine dans le prochain camion, les mystères de la logistique.

En tout cas, pour demain, je prévois casque et bavoir.
Captain Did est déconnecté