Discussion: PV
Afficher un message
Vieux 27/12/2006, 17h37   #7
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
ER6 N ABS

Pouvoir de réputation: 2377
calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Citation:
Envoyé par tof Voir le message
Ce probleme est présent depuis déja plusieurs années sur Paris mais cela va en s'aggravant du coté de la repression avec des vagues de verbalisation et de mise en fourriere des 2 roues.
J'ai déja participé à 2 manifestations FFMC sur le sujet, mais cela ne semble pas franchement faire avancer les choses.

La solution, je ne la connais pas. Les 2 roues n'ont pas le droit de se garer sur les emplacements des voitures, pas le droit sur les trottoirs (meme quand ils ne genent pas) et les emplacements dédiés aux 2 roues sont en nombre tres insuffisant (quand on arrive à y garer son engin...mon Scoot-camion a du mal à rentrer dans la plupart de leurs emplacements).

Bref, c'est l'impasse et faut prier que les MIB ne passent pas la ou on se gare.

Bon courage

tres bon tof