Club-ScooterGT.com - Afficher un message - PV
Discussion: PV
Afficher un message
Vieux 27/12/2006, 17h16   #5
tof
Membre addict

inscrit le 31/08/2006
de Montigny les Cormeilles
Baleine bleue Teutonne

Pouvoir de réputation: 48
tof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Clubtof est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par fred05 Voir le message
En fait je ne conteste pas le PV, c'est la procédure que je conteste, si on ne peut plus se garer n'importe ou comme avant, ou peut on se mettre? En gros il faut soit se garer sur les emplacements prévus mais qui sont en nombre insuffisants ou ailleurs mais ou?
Ce probleme est présent depuis déja plusieurs années sur Paris mais cela va en s'aggravant du coté de la repression avec des vagues de verbalisation et de mise en fourriere des 2 roues.
J'ai déja participé à 2 manifestations FFMC sur le sujet, mais cela ne semble pas franchement faire avancer les choses.

La solution, je ne la connais pas. Les 2 roues n'ont pas le droit de se garer sur les emplacements des voitures, pas le droit sur les trottoirs (meme quand ils ne genent pas) et les emplacements dédiés aux 2 roues sont en nombre tres insuffisant (quand on arrive à y garer son engin...mon Scoot-camion a du mal à rentrer dans la plupart de leurs emplacements).

Bref, c'est l'impasse et faut prier que les MIB ne passent pas la ou on se gare.

Bon courage
tof est déconnecté