Discussion: PV
Afficher un message
Vieux 27/12/2006, 15h27   #3
fred34
Pilier de Club

inscrit le 09/10/2006
de Montpellier
le X9 "Bord de Mer"

Pouvoir de réputation: 16
fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !
Citation:
Envoyé par fred05 Voir le message
Voila, j'en ai marre, je me suis encore pris une prune pour stationnement gênant! POur les parisiens, j'étais au Printemps boulevard Haussmann à côté du CITADIUM ou il y a tous les 2 roues qui stationnent et bien ils ont aligner tout le monde!!
Alors je voudrais savoir si quelqu'un à envoyé un courrier soit à la mairie ou à une association pour se plaindre ou demander des explications car je voudrais écrire mais je ne sais pas à qui!!
Car voila aujourd'hui dans Paris, il manque 100 000 places peut être plus même pour les deux roues et le peu de parc de stationnement qu'il y a, ils sont pleins!! Alors je voudrais savoir ce que l'on peut faire.
J'habite ds le 20e, et aux alentours il n'y a aucun parc pour les 2 roues, pour l'instant ils ne passent pas encore les mib donc je le gare en bas de chez moi mais jusqu'a quand?
Je sais que d'écrire ne fera pas grand chose, mais je me dis que si on est plusieurs à le faire, il se passera peut être quelque chose...
c'est les fêtes, ils doivent se faire leurs étrennes