Discussion: remontee de file
Afficher un message
Vieux 27/12/2006, 12h15   #13
fred34
Pilier de Club

inscrit le 09/10/2006
de Montpellier
le X9 "Bord de Mer"

Pouvoir de réputation: 16
fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !fred34 a beaucoup d'amis au Club !
Citation:
Envoyé par N'ri13 Voir le message
On en commet parfois meme sans se rendre compte des imprudences, parfois meme en voulant eviter d'etre imprudent, de toute façon meme avec la plus grande attention le fait meme de remonter les files et un danger.
Ceci dit en deux roues c'est dangeureux point barre, ensuite minimiser le risque au maximum par un bon comportement, surtout lors de remontée de files c'est une des regles .

L'impatience, la précipitation, parce qu'on est à la bourre pôur aller au taf par exemple pour gagner parfois 1 mn ?

Que de risques pris pour ne pas se faire engueuler pas le boss.

Depuis que je roule en scoot, je part toujour assez tot le matin, la circulation a 7h est
relativement fluide encore, je roule tranquille, je prend le temp, j'ensuite j'ai le temps de prendre un café une fois arrivé, je prend le temps de vivre quoi.

Aussi la recrudescence des deux roues fait que souvant 10à15 deux roues remontent une meme file et en meme temps ce qui effraye, agasse pas mal les caisseux parfois enervés de la panique, ils vont mettre de la mauvaise volonté par depit.

On vois de plus en plus des scoots n' impote ou sur les trottoirs(voir rouler sur les trottoirs), ce qui est inexcusable, inadmissible, et dangeureux surtout, cela agasse les pietons, et risque de nous rendre impopulaire, on va dire voila a cause des scoots et patati et patata d'ou sanction prévisibles, cela nous pend au nez.

je pense que si nous ne nous disciplinons pas, les bons vont payé pour les mauvais et que l'autorité public pour ne pas froisser les gents en bagnole et les pietons (ce sont des électeurs privilégiés par les politiques) et bien ils vont nous taper dessus, ou bien nous priver un jour du privilége de conduire une 125 avec le permis b.
OUAIP Henry Le Sage