Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Sp95-e10 !
Discussion: Sp95-e10 !
Afficher un message
Vieux 24/04/2009, 15h09   #116
sig
Pilier de Club

inscrit le 22/12/2008
de ............................
.....................

Pouvoir de réputation: 56
sig a désactivé sa réputation
Citation:
Envoyé par ************* Voir le message
Putain de SP95 E10 de merde

Je m'explique, ce matin, je vais à la pompe en face de chez moi, comme tout ces dix jours de route, et comme tout les dix jours la j'ai la gueule dans le cul...

Je prends mon pistolet de 95 regarde l'étiquette... du E10.... je repose le pistolet, et prends le 98, je fais le plein je mets 10l...

je vais à la caisse, salue gentiment mon pompiste habituel , on échange banalité sur le beau temps toussa ... je sort la blue card , au moment de prendre la facture...

le pompiste lâche les mots qui pèserons durement pendant 5' sur mon cerveau embrumé.... Vous mettez du Gazole maintenant dans le deux roues

euh non pas vraiment

Heureusement qu'il à une pompe permettant de vider les réservoirs sans rien démonter, on a pu tout vidanger pour remettre 12.5l de SP98.

Donc je dis à ce putain de carburant qui change les habitudes des mecs endormis comme moi ...et je dit merci au pompiste à qui il reste un réel sens du service

Salut !!
Suite à des posts sur plusieurs forum et comme préciser dans la RT du maj le 98 est à éviter car plus corrosif que le 95 d'ou déterioration prématurée de la membrane du carbu...
Gaffe a ça.

Avec le 95 qui disparait, le 98 pas top pour le carbu du maj et l'E 10 qui coute moins chèr mais et plus corrosif pour les moteur je ne sais plus quoi mettre dans mon Maj.....
Peut etre qu'une conversion au diester.......
sig est déconnecté   Réponse avec citation